|
|
 |
www.RumbleRace.eu Jeu de gestion en ligne
|
|
| Auteur |
Message |
bilou
|
Posté le: Ven Jan 08, 2010 6:34 pm Sujet du message: courses de clan |
|
|
slt a tous , on cherche des clans qui seraient interréssés pour faire des courses de clan contre nous ( needspeed ) , car il faut reconnaitre que le jeu est un peu monotone si on s'en tient juste a faire des courses chacun de notre coté . j'ai quitté un clan parce que justement , il ne se passait rien . visiblement le clan SR refuse le défi ( je leur ai proposé 2 fois de faire une course contre nous et je suis resté les 2 fois sans aucune réponse des coordinateurs . auraient il peur de nous ? il ne faut pas , nous sommes un jeune clan qui débute . pour les autres clans , si vous etes intérréssés , n'hésitez pas a me contacter ou lonsdale . merci et bon jeu a tous . _________________
 |
|
|
| Auteur |
Message |
gargantua
|
Posté le: Ven Jan 08, 2010 10:40 pm Sujet du message: |
|
|
on ne refuse pas de courir contre vous bilou, mais il y a une façon de demandé.
m envoyer un message qui dis juste "course de clan n°........." se n est pas une façon de faire.
me demande qu'elle nous intéresse combien peuve y participe et les licence que l on y propose est déjà mieux.
le top du top un bonjours et un ++ serai l idéal
merci _________________ que le meilleur gagne |
|
|
| Auteur |
Message |
bilou
|
Posté le: Ven Jan 08, 2010 11:18 pm Sujet du message: |
|
|
| gargantua a écrit: | on ne refuse pas de courir contre vous bilou, mais il y a une façon de demandé.
m envoyer un message qui dis juste "course de clan n°........." se n est pas une façon de faire.
me demande qu'elle nous intéresse combien peuve y participe et les licence que l on y propose est déjà mieux.
le top du top un bonjours et un ++ serai l idéal
merci |
j'ai dit bonjour dans l'invitation a participer a la premiere course et je n'ai pas eu plus de reponse de ta part ni de celle de ton coordinateur donc pour les leçons de civilité , tu repasseras , ensuite je propose de faire une course c'est tout , pour les details j'attends une réponse et on se met daccord . s'il faut demander une audience et vous faire des courbettes pour que vous daignez repondre je pense que le mieux est de faire comme avant , c'est a dire rester chacun dans son coin .bonne soirée . _________________
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|