|
|
 |
www.RumbleRace.eu Jeu de gestion en ligne
|
|
| Auteur |
Message |
Mandos
|
Posté le: Ven Mai 14, 2010 5:00 pm Sujet du message: Pour licence B |
|
|
bonjour
je suis actuellement en licence C et je voudrais passer en licence B mais je n'y arrive pas j'ai Angry Arnold comme pilote qui est partout a 8 et comme mecano Pressluft Grag qui est aussi partout a 8 et comme voiture la rule 77 et l'impi SE qui on toute les piece sauf le tuning special ni le X4 que puis je faire pour y arriver? |
|
|
| Auteur |
Message |
bilou
|
Posté le: Sam Mai 15, 2010 6:51 am Sujet du message: Re: Pour licence B |
|
|
| Mandos a écrit: | bonjour
je suis actuellement en licence C et je voudrais passer en licence B mais je n'y arrive pas j'ai Angry Arnold comme pilote qui est partout a 8 et comme mecano Pressluft Grag qui est aussi partout a 8 et comme voiture la rule 77 et l'impi SE qui on toute les piece sauf le tuning special ni le X4 que puis je faire pour y arriver? |
les x4 ne sont pas indispensable pour y arriver mais le tuning est obligatoire , sans ça tu ne feras jamais les bons temps .slt . _________________
 |
|
|
| Auteur |
Message |
Mandos
|
Posté le: Sam Mai 15, 2010 8:48 am Sujet du message: |
|
|
| et pour les tuning on les paye coment? |
|
|
| Auteur |
Message |
bilou
|
Posté le: Sam Mai 15, 2010 11:04 am Sujet du message: |
|
|
| Mandos a écrit: | | et pour les tuning on les paye coment? |
avec des coins que tu achetes soit sur le site , soit aupres d'autres joueurs qui en mette en vente , si tu adopte la 2ème solution , passe une annonce sur le forum a "commerce de coins" _________________
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|